Hausse des prix immobilier la solution ERA Châtelain

Le marché de l’immobilier a plus que jamais le vent en Poupe

Malgré une augmentation des prix, l’achat d’un bien reste abordable. Le taux d’intérêt extrêmement bas et la volonté du belge de changer d’environnement rendent le marché de l’immobilier de plus en plus attractif. Beaucoup de candidats acheteurs se retrouvent alors dans la difficulté de trouver un bien avant que celui-ci soit déjà vendu.
0 Shares
0
0
0
Heureusement, ERA Châtelain vous propose d’enregistrer vos critères via un formulaire en ligne. Vous serez alors prévenu en avant-première dès la publication du logement sur notre site web et avant même la publication sur les sites d’annonces immobilières.

Les prix pourraient continuer à grimper!

Face à cet engouement, n’est-il pas plus sage de reporter son projet d’achat et d’attendre que le marché se calme?
“Non”, répond Philippe Ledent, économiste chez ING.“Rien n’indique une future accalmie. Quand vous regardez le patrimoine financier des Belges, qui est quand même énorme, il y a de quoi encore alimenter le marché de l’immobilier. Et donc, les prix peuvent encore continuer à augmenter.”
Les Belges ont encore beaucoup d’argent sur leurs comptes épargne.
Et comme l’épargne ne rapporte rien, l’immobilier est plus que jamais l’investissement par excellence. Même des particuliers se lancent en tant qu’investisseurs.

Les prix ont certes flambé de 5 à 10% en un an. Mais on n’a sans doute pas encore atteint les sommets. Le marché de l’immobilier à Bruxelles est encore bien loin des montants exorbitants exigés à Londres ou à Paris.

Alors comment faire baisser le prix de L’immobilier ?

Pour faire baisser les prix et pour calmer la demande, une des pistes serait d’augmenter l’offre. Comment ? En construisant de nouveaux logements !

ERA l’a compris et vous propose une série de nouveaux projets !

Outre les ventes résidentielles, les nouvelles constructions sont l’un de nos points forts. Avec environ 200 nouveaux projets de construction dans notre portefeuille, nous pouvons dire que nous sommes leader du marché en Belgique.

Nous avons différents types de projets en portefeuille : des projets à petite échelle avec seulement quelques appartements, de grands projets où plusieurs appartements sont intégrés dans un bel ensemble, de petits projets de promoteurs locaux avec des maisons luxueuses, …

Découvrez toutes nos offres Projet neufs !

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser